Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce: Prochains Plugins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klash2b

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Annonce: Prochains Plugins Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pour projet d'ajouter Spyer, un plugin qui permet avec certains items de quand on l'utilise devenir invisible pendant X temps (2secondes je dirais, un espèce de "VANISH" pour ceux qui connaissent le voleur dans world of warcraft).

Et aussi d'ajouter des Jobs, je ne sais pas encore très précisement se que c'est mais je vais me pencher là dessus.

Faites des commentaires pour me dire si c'est bien ou pas x)

De plus j'aimerais bien avoir des dons pour ceux qui voulaient me faire des dons j'ai pas retenu toutes les propositions, envoyez moi un mp sur le fofo ou ajoutez moi skype et demandez moi : klash2b

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tehofil

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: GROSSE QUESTION Répondre en citant

A l'époque genre en 2010 c'était le serveur Noelshack, est-ce que c'est devenu le serveur Cubix qu'on connait aujourd'hui ou est-ce que c'est complètement mort ??

tehofil / Chucky7130
Hésitez pas à m'add sur skype on fait des parties privées pvp ou 100% super sympas : dvorak76310

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Annonce: Prochains Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006