Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [privte] = stupide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derekao

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

Voila je viens parler au nom de ma faction (kamoulox).

Nous avons rencontré un gros problème... Lors d'un dur combat nous avons vaincu les Elite. Claim sur leur base pillé etc

Cependant il y a un problème. Étant donne que 50% de leur coffre était en private nous ne pouvons pas accéder au contenu. Je ne trouve pas normale que apres une victoire on ne puisse même pas piller leur fort.
Aurait il une possibilité de supprimer les zones private

Je précise que eux non plus n'ont pas accès au coffre private vue que la zone est claim par nous.

--> Je ne voie pas l'intérêt d'un serveur PVP ou le pillage est impossible... Moi même et les gens de ma faction vont sans doute quitter les serveur si le private bloc le pillage.

PS : Comment ce fais ce que le serveur ne fonctionne plus depuis ce matin?  

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

il suffit de contacter l'admin (Klash2b) qui viendra enlever les lockettes et vous laissera ramasser votre butin :D
pour le serv qui est down je ne sais pas d'ou sa vient dsl

derekao

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

ok merci donc on pourra quand meme récup les ressources c'est bien ca 

NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

oui oui enfin faut verifier avec l'admin c'est juste qu'on sait pas comment faire en sorte que dans le camps d'un enemie un lockette soit cassable (faudrait que les plugins lockette et faction soit compatibles entre eux )

derekao

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

Ouai c'est vrai
ou alors faudrait empêcher le private^^

NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

bin si on enleve le private on a plus notre coffre perso etc... donc bon

derekao

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

Tu fais pas confiance au gens de ta faction? ^^

NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

maintenant si mdr mais avant j'avais pris un nouveau et cet enfoiré a piquer mes ressources etc... on a quand meme reussit a le serer et a claim le territoire ou il gardait nos ressources :p

Klash2b

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: [privte] = stupide Répondre en citant

désolé d'avoir été long j'ai eu un pb internet pendant 6jours, contacte moi en jeu ou sur skype klash2b.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: [privte] = stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006