Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeyri

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bon ba jé pas trouvé de topic alor jé placé sa n'importe ou désolé si on vois mal mais le petit homme qui saute haut avec sont fly+speed hack c'est autre que cyprien je suis sur que klash va caché sa et me ban vu que cyprien est comme noxi 1 privilégié et qu'il ne sera jamais ban x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeyri

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bon aller je vous aime trop je vais vous offrir d'autre screen ( cliqué dessus pour agrandire ) et sur tout les screen suivant c'est cyprien

j'en rajoute 1 mais je vous assure pas que c'est le bon si c'est pas le bon merci de me le dire je changeré ( tout les screen sont a la suite jé 1 peut de mal )

NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

stop postez vos saloperies ici + évidemment que tout le monde se retrouve privilégié fasse a une raclure comme toi  ENCORE UNE FOIS
BOn vent sur votre serveur Galacti-mousse

loulourx

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:54 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

je mexcuse dieu

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Mec ia absolument pas de quoi flipper de vous -_- j'ai juste a supprimer vos post HORS je le fais pas allez salut et bonne chance pour dupliquer sur Galaxi-mousse

Skeyri

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ba va voir sur galaxia et dit au joueurs que c'est 1 serveur en mousse sale tapette

NoxiDream
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

vous aviez pas dit qu'il etait down ? 

Klash2b

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

c cool, sur ton screen on voit une merde bleue qui vole ? Moi aussi je peux installé un flyhack, me mettre a volé me faire screen par un pote et dire que c'est le père noel et qu'il faut el ban.

loulourx

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

loulourx a écrit:
je mexcuse dieu

OMG bande de kikoo qui édite mes post !!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

non mais klash va sucé ton privilégié dans se ca

loulourx

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Mais pire !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Enfait Jmen fout je prend des screen de tout ce que jecrit alors ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

euh ... rien a foutre ? c'est un peu logique qu'on laisse pas des bolosses comme vous chialler a vos mères parce-que vous etes pas foutu de jouer normalement sans dupliquer et aprés sa s'étonne de se faire éditer bon jvous Ban du fofo vous etes relou la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006