Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Criss de serveur a marde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

Je rage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

en passant je rage

MSN
GiNa_LiGhTnEsS

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

tout est vrai la dedans

GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: je m excuse klash Répondre en citant

je m excuse de message rempli de mauvais mots j étais entrain de rager

MSN
Klash2b

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

Mec, on est entré sans triché, un gars de chez vous avait peter un cobblestone et on a pu rentré en faisant du jump craft, 2°, un de votre team nous attaque en boucle a son f home donc on est obligé de le buté, ensuite on claim et là j'ai trouvé pas loin de 19 stack de 64 diamants. Ban. No rage vous etes des cheaters et vous vous etes quand même fait défoncé le cul par 3 gars en stuff iron

GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: je m excuse vraiment Répondre en citant

ok je l avou on dupliquais je m en excuse vraiment beaucoup mais moi je ne dupliquais pas beaucoup c plus les autres mais quentincuillier lui na rien fait alors si tu pourrais me déban se serait cool je ne dupliquerais plus jamais ne dirais plus une insulte si tu veut me parler sur skype mon nom est gina_killar

MSN
GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

donc apelle moi svp sur skype pour qu on en parle svp

MSN
Klash2b

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

J'accepte tes excuses, tout le monde a droit a une deuxième chance, tu seras deban, j'ai corrigé le bug du dupplication de diam.

GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: merci merci beaucoup Répondre en citant

merci klash tu es le meilleur admin au monde tu peux pas savoir comment je suis content

MSN
GiNa_KiLLaR

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

peut tu débannir GiNa_ReFLex aussi svp mais t pas obliger de débannir lightness lui il ne jou plus vu qu il c est acheté un nouveau jeu le nom est dead rising donc merci de me répondre

MSN
Klash2b

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

désolé pour l'attente, je fais ça des que j'ai un peu de temps

derekao

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

"on est entré sans triché"

LOL LOL LOL LOL

Le même sans tricher que chez nous? En se téléportant sur nous et faisant du spawn kill?

Comme t'a fait chez les Sparte aussi?

Klash2b

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

Haha ne rage point petit padawan :> Pourquoi tu continue a rester sur mon serv s'il est aussi pourrit ? TU RAGE CAR YA PAS MIEU QUE MON SERV ? OWN3D

loulourx

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

OMG le vieu owned a 2cts ... Va owned tes pokemon plutôt que de dire des conneries ...

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Criss de serveur a marde Répondre en citant

c'est vrai que tu a cheaté pour nous claim! on a toujour surveillé nos power jamais on a était dans la négatif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Criss de serveur a marde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006