Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enlever white list et remettre le droit création faction ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Enlever White List et autorisé Faction ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Klash2b

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Enlever white list et remettre le droit création faction ? Répondre en citant

Bonjour,

Voyant qu'avec la white list et en interdisant de créer une faction beaucoup de monde ont déserté, je me pose cette question.

Faut-il enlever la white list et autorisé tout le monde a faire sa faction ? Revenir comme avant mais gardé cette nouvelle map ? Je vous laisse décidé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klash2b

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Enlever white list et remettre le droit création faction ? Répondre en citant

Bon, on est tellement peu sur le serv aujourd'hui que je vous demande pas votre avis, beaucoup de monde ont déserté depuis la white list on etait mieu avant, je serait 2 fois plus vigilant aux co*s et autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Enlever white list et remettre le droit création faction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006