Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gizok ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous con ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
25%
 25%  [ 1 ]
Enormement
25%
 25%  [ 1 ]
Absolument
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Gizok

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gizok Répondre en citant

fSalut, j'ai 14 ans, je possède Minecraft depuis quelques mois (j'ai pas joué depuis longtemps), j'ai Klash qui joue sur le serveur, mon expérience en jeu est horrible, j'ai pas vraiment choisis cubix-craft, on m'as contraint à aller dessus, je possède Skype, un micro et une jolie voix.

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klash2b

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gizok Répondre en citant

T'es contraint a venir sinon je te ligotte a un arbre et te fait bouffé des fourmies

accepté

Klash2b

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gizok Répondre en citant

+vote absolument

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gizok

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006