Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Cubix-Craft.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tenember ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenember
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Tenember Répondre en citant

David PETER
17 ans
Alsace, Haut-Rhin, 68**0
peterdavid.private@gmail.com
Steam : Tenember

Chez moi, le 16 juin 2011
A l'attention du responsable des membres 

Objet : Candidature pour une entrée sur server

Madame, Monsieur
Suite à ma recherche de server stable, sans lag et à de nombreux essais infructueux, je souhaite maintenant intégrer votre communauté dès l’ouverture prochaine.

En effet, j'aimerais découvrir les activités liée au PVP, les stratégies et la gestion d'une faction. Ainsi je pourrais aujourd'hui intégrer votre collectivité pour acquérir de nouvelles compétences et m’enrichir d’une expérience indispensable à ma vie futur.

Mon expérience sur Minecraft(1.2) ainsi que ma modération sur Noelshack.com m'ont permis d’acquérir de bonnes bases en communications ainsi que de solides notions techniques en redstone, pièges/tour à mob, pistons, combat et architecture qui seront, j'en suis sûr des qualités professionnelles indispensables pour exercer sur votre serveur.
Désireux de participer à la vie de la communauté, je saurais être présent pour les besoins et à dispositions des joueurs.
Rigueur et persévérance associés à une attitude positive me permettrons d'être un élément créatif de votre communauté.

Disponible, je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples informations.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

David PETER

PJ : Screens de deux constructions avec Noxidream

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6588546279480_20110616_144447.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20081459593206_20110616_144226.png

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klash2b

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Tenember Répondre en citant

JERRYGOLAY

ACCAIPTAY MR JOB (Signature)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Tenember

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006